Entretiens de Bichat 2017

Des rencontres professionnelles uniques

Les 6 et 7 octobre 2017 au Palais des Congrès de la porte Maillot à Paris : dans le cadre des Entretiens de Bichat, un rendez-vous annuel incontournable des professionnels de santé.

Puéricultrice, IDE, assistante maternelle, sage-femme, pédiatre, médecin généraliste, psychologue, professionnel de la petite enfance, travailleur social : ces journées vous sont dédiées.

Comme chaque année, c’est plus de 800 professionnels qui passeront devant le stand de l’association Naître et Vivre.

Pour faire le point sur les avancées de la médecine, les moyens de diagnostic, les recommandations de prise en charge, les traitements ; et plus spécifiquement sur l’enfant lors des journées des entretiens de pédiatrie et de puériculture, et le lendemain lors de la journée des entretiens de la petite enfance.

Parce que vous souhaitez en savoir plus sur l’actualité concernant l’enfant et la prévention des risques, parce que vous êtes en contact (ou susceptible de l’être) avec des nourrissons et leurs proches, des futurs parents, des parents et familles endeuillées.

Nous vous invitons à venir retrouver l’équipe de Naître et Vivre mobilisée avec les étudiants de puériculture   de la Fondation Hospitalière Ste-Marie, afin d’échanger sur les pratiques professionnelles et de prendre le temps de découvrir le dernier dépliant multi-prévention. Nous vous rappelons à cette occasion que tous nos documents sont gratuits seuls les frais d’affranchissement vous sont demandés. Vous pourrez sur  place vous inscrire à la newsletter  ou si vous le souhaitez rejoindre les équipes de bénévoles.

1399238_346731092130604_4041365_o

Programmes détaillés sur le site des Entretiens de Bichat

 

 


Détails de l'événement