Les grands-parents face à la disparition d’un tout petit

Barcelone

Les grands-parents d’un bébé décédé souffrent doublement : d’avoir perdu leur petit-enfant et de voir souffrir leur propre enfant devenu parent. Bien souvent, ils souffrent en silence pour ne pas ajouter à la douleur des parents endeuillés et pour soutenir leurs enfants dans les mois (ou années) difficiles qui suivent la mort d’un tout petit.

Notre rencontre à thème de janvier 2015 sera animée par Mme Marie-Claire CHAIN, animatrice de groupe de parole à l’Ecole des Grands-Parents Européens à Paris (egpe.org).

Une rencontre à thème ?

C’est comme cela que nous appelons nos rencontres mensuelles à Paris, au cours desquelles nous invitons une personne, qui par son activité est impliquée dans ce thème, à nous exposer ses réflexions à ce sujet. A la suite de quoi c’est très souvent un temps d’échanges entre l’intervenant et les parents présents.

Comment vous joindre à nous ?

Cette réunion se tiendra le jeudi 22 janvier à 20h15, au 5 rue La Pérouse à Paris (16ème arr.).

Le code d’accès est adressé aux personnes inscrites à la newsletter, sinon vous pouvez en faire la demande par mail à contact@naitre-et-vivre.org, ou par téléphone au 0147230508.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer,

Bien cordialement.

L’équipe de Naître et Vivre.

 


Event Details