ISPID ISA 2018 du 7 au 9 juin à Glasgow

ISPID ISA 2018

La prochaine Conférence internationale sur les mortinaissances, les PEID et la survie de bébé sera organisé à Glasgow, Royaume – Uni, du  7 au 9 Juin 2018.

La Société internationale pour l’étude et la prévention de la périnatalité et la mort du nourrisson (ISPID), l’Alliance internationale mortinatalité (ISA) et le Cot écossais mort Trust (SCDT) vous invitent chaleureusement à la Conférence internationale sur les mortinaissances, les PEID et la survie des bébés.
Rendez-vous à Glasgow, en Écosse, au Royaume-Uni, du 7 au 9 Juin  2018.
Les taux de survie des bébés à travers le monde s’améliore d’année en année. Cependant, il y a encore beaucoup à faire : le nombre de bébés qui meurent chaque année est encore trop élevé. L’objectif de la Conférence internationale est de rassembler les participants afin de partager des connaissances. Cette Conférence désire briser les barrières et unir les participants qui ont pour objectif commun de travailler à réduire les taux de mortinatalité, les PEID et d’autres décès inattendus de bébés. Elle est l’occasion pour chacun d’entre nous d’étendre notre propre base de connaissances, de forger de nouveaux partenariats et d’entreprendre de nouveaux travaux ensemble, et aussi de renforcer nos relations existantes. La Conférence est  de plus le moment privilégié pour se concentrer sur l’amélioration du soutien apporté aux familles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre ville animée et vous faire profiter de tout ce que Glasgow a à offrir.
Download PDF

Télécharger cet article en PDF