Déjouer le traumatisme familial

Naître et Vivre vous invite à assister le 14 juin 2017 à 20h15 à la prochaine rencontre :
« Quand le deuil d’un tout-petit survient : comment « déjouer » et « limiter » le traumatisme familial et ses conséquences »

Attention le 14 juin est un mercredi et non pas un jeudi comme habituellement.

Parce que la parole et l’échange d’expériences entre parents ayant vécu le même chagrin sont utiles sur le chemin du deuil, nous vous proposons d’assister et de participer à notre prochaine réunion sur le thème «Quand le deuil d’un tout-petit survient: comment « déjouer » et « limiter » le traumatisme familial et ses conséquences ». Cette rencontre sera animée par Madame Hélène Romano, Docteur en psychopathologie clinique-HDR, psychothérapeute spécialisée  en psycho-traumatisme depuis plus de 20 ans, qui nous aidera à envisager la question douloureuse des répercussions sur le noyau familial.

C’est peut-être un premier contact avec l’association ? … Vous hésitez car vous ne nous connaissez pas ?… Et vous ne savez pas comment se déroulent ces soirées ? Pour avoir plus d’informations concernant ces rencontres … C’est possible, en nous contactant directement par téléphone au 01 47 23 05 08 ou par mail et en visualisant :  l’interview d’une maman sur les réunions à thèmes (extraits du film « Naître et Vivre: Présentation de l’Association » par Irène NAM) :

 

Le code d’accès est adressé par newsletter (inscription  à cette page). Il est inutile de réserver, toutefois n’hésitez pas à nous prévenir de votre intention d’y assister,  nous pourrons alors vous transmettre le code d’accès si vous ne l’avez pas reçu par newsletter et vous donnez les informations que vous souhaitez avoir?.

Cette réunion se tiendra au 5 rue La Pérouse à Paris 16ème arr. de 20h 15 à environ 22h30.  Nous terminerons cette rencontre autour d’un verre amical.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer,

Bien cordialement.

Download PDF

Télécharger cet article en PDF