Vous inscrire à la newsletter : pourquoi ?

L’inscription à la newsletter vous permettra de recevoir régulièrement et directement dans votre boîte mail les invitations aux réunions à thèmes et leurs comptes rendus,  les alertes, les infos médicales concernant la mort subite du nourrisson, et aussi les actualités concernant le soutien à la parentalité dont vous pouvez bénéficier.

Pour soutenir l’action de Naître et Vivre.

S’inscrire à la newsletter de Naître et Vivre, c’est  recevoir des informations de qualité, de façon gratuite.

S’inscrire à la newsletter de Naître et Vivre c’est aussi soutenir les projets de Naître et Vivre indépendamment de toutes contributions financières. Cette année, l’association a répondu à plus  de 1000 de vos sollicitations, aidez nous à le faire valoir.

S’inscrire à la newsletter de Naître et Vivre c’est aussi garder un lien direct avec l’association et contribuer à faire avancer les buts de l’association : 3 grands pas en 2 clics !

Trois pas en 2 clics :

  • Un pas pour la prévention de la mort subite du nourrisson.
  • Un pas pour soutenir les chercheurs et développer les études pour comprendre et prévenir.
  • Un pas pour permettre l’accompagnement des parents en deuil et soutenir la parentalité.

Vous souhaitez nous aider plus encore : devenez adhérent ou donateur (faire un don) ou devenez bénévole (devenez benevole naitre et vivre/).

Peut-être l’avez-vous remarqué : nous avons actualisé il y a quelques mois ce site internet : actualisation des informations et modernisation de la présentation, changement d’hébergeur etc…

Cela implique de notre côté une modification des modalités d’inscription à la newsletter.

Afin de continuer d’être tenu informé(e) par mail de toutes les actualités de Naître et Vivre, vous devez être inscrit(e) dans notre liste de destinataires.

Comment s’inscrire ?

Cela se fait en 2 étapes :
1ère étape :

2ème étape : Dans votre boite mail, à réception du mail intitulé « Confirmez votre inscription à la Newsletter de Naître et Vivre », cliquez sur le lien hypertexte (ci-dessous souligné en bleu) :

Bonjour,
Vous venez de vous inscrire à la newletters de notre site Naitre et Vivre.
Veuillez cliquer sur le lien suivant afin d’activer votre inscription :
<>Cliquer ici pour confirmer votre inscription.

Ce dernier clic finalisera votre soutien.

Si vous ne recevez pas ce message dans les 10 minutes qui suivent, vous pouvez vérifier que le courriel envoyé par « Newsletter – Naître et Vivre » n’est pas dans le dossier « Courriers indésirables » (ou « spam ») de votre boîte mail. Si c’est le cas, ouvrez le message et cliquez sur le lien indiqué ci-dessus.  Votre adresse  n’est communiquée à aucun tiers, et est collectée uniquement aux fins d’assurer le service proposé.

Pourquoi n’est ce pas automatique ?

Ces modalités de confirmation d’inscription d’adresses mail permettent d’éviter d’enregistrer des adresses fausses, et finalement cela évite que tout courriel de Naître et Vivre soit considéré comme un spam (courriel non sollicité).

Merci à vous !
L’équipe Naître et Vivre

Download PDF

Télécharger cet article en PDF