Les groupes de parole
Parce que des issues que l’on ne soupçonne pas au cœur de la douleur existent pourtant, le seul fait de se rencontrer et d’être là ensemble est déjà tout simplement un pas.
En cette période de pandémie où se rencontrer physiquement est difficile. Naître et Vivre vous propose de participer à un groupe de parole où que vous soyez.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Consultez la présentation et la vidéo réalisée pour la Journée des Pays de La Loire de Soins Palliatifs et d’Accompagnement.
Vous pouvez aussi lire l’article publié dans la revue des puéricultrices sur le sujet ICI
Vous souhaitez vous y inscrire ?
Envoyez un mail à contact@naitre-et-vivre.org ou joignez-nous par téléphone : 01 47 23 05 08
Un de nos bénévoles prendra contact avec vous pour échanger sur les modalités de participation. Les groupes ont lieu une fois par mois en distanciel et en présentiel (selon les conditions sanitaires). Il est possible d’intégrer le groupe en cours d’année.
Pour rester informé, inscrivez-vous à notre newsletter, si ce n’est pas déjà fait.
Chantal Tricoire, psycho-praticienne et des animateurs accompagnent depuis plus de dix ans, de nombreux parents au sein d’un groupe de parole Naître et Vivre – Bretagne Grand Ouest. En janvier 2019, Chantale Tricoire a animé une réunion à thème autour du témoignage d’un papa participant à ce groupe dont vous pouvez visionner la vidéo.