A la faveur des 150 ans de La Mutuelle de l’Est « La Bresse Assurances », la présidente de Naître et Vivre, Nathalie Derozier, s’est vu remettre le 6 octobre dernier un chèque de 3 000 euros au nom de Naître et Vivre. Une de leurs salariés qui a perdu un petit garçon de mort inattendue du nourrisson en janvier dernier était à l’initiative de ce don remis par l’association Mutuelle et Solidarité.
Cette cérémonie a eu lieu à Vonnas, dans l’Ain. Après les discours des dirigeants de la Mutuelle et de l’association Mutuelle et Solidarité, Nathalie a pris la parole pour présenter Naître et Vivre et ses missions. Cette présentation fut courte car chargée d’émotions. Ce don symbolise l’investissement d’une maman (sans qui rien n’aurait été possible), l’histoire de son enfant parti trop vite, et la perspective de tous les parents endeuillés qui pourront être soutenus pour traverser l’effroyable.
Naître et Vivre remercie à nouveau vivement la Mutuelle de l’Est et l’association Mutuelle et Solidarité pour leur générosité.