Fanny Larue, coordinatrice de ce collectif, nous présentera le Collectif deuilS l’après-midi de l’AG de Naître et Vivre,
Le SAMEDI 17 MAI à 14 heures
Au local de Naître et Vivre
5 rue La Pérouse – 75116 – Paris
Vous êtes cordialement invité même si vous n’avez pas pu participer à la séance du matin.
Sur le chemin du deuil, une écoute bienveillante et compétente peut aider à traverser les passages difficiles. De nombreuses familles de Naître et Vivre peuvent en témoigner.
Mais le deuil reste tabou et ses conséquences sociétales sous-estimées, si bien que face au deuil, les associations sont, aujourd’hui encore, en première ligne.

Pour porter la voix des personnes en deuil et mobiliser les pouvoirs publics, des associations se sont regroupées au sein du Collectifs deuilS, afin de réussir ensemble ce qui est hors de portée de chacune.
Fanny Larue nous dira les belles avancées que l’action associative concertée permet en matière de partenariat, de sensibilisation des élus, voire de législation.
Nous vous attendons nombreux.
L’entrée est libre et gratuite.
Pour des informations complémentaires : 01 47 23 05 08.
L’équipe des bénévoles de Naître et Vivre