newsletter de promesses pour 2016

Chers parents, chères familles,

fnjs3yd4

Les fêtes de fin d’année sont dans quelques jours, et peut être ressentez-vous de façon plus criante l’absence de votre enfant.

Le décalage est peut-être grand entre ce que vous vivez et l’apparente légèreté de cette période de fête.

Consciente de cette difficulté, et de votre besoin éventuel d’en parler, l’équipe de Naître et Vivre est mobilisée dans cette période pour vous apporter écoute et soutien par mail ou par téléphone au 01.47.23.05.08, 24h/24h.

 

 

La rencontre du 26 novembre 2015 avait pour thème « l’absent de Noël ».

Nous vous proposons de lire cet article (compte-rendu de cette soirée), qui témoigne des échanges entre parents et permet de se sentir moins désemparé face à ces fêtes familiales.

concert Choeur à Coeur du 26nov2015Cette newsletter est aussi l’occasion de partager avec vous la douceur et la générosité du concert donné le 11 décembre dernier à Bourghelles (59) par le Chœur « Clara Voce » au profit de Naître et Vivre. 
Nous vous invitons à écouter ci-dessous un bref extrait de ce concert, et à lire l’article que nous lui consacrons.

extrait : « Jerusalem », poème de William Blake mis en musique par Hubert Parry

Merci à l’équipe de Naître et Vivre de la région Nord et à leurs amis choristes pour cette belle énergie partagée. Et MERCI à TOUS pour les dons faits à Naître et Vivre lors de ce concert. 

Nous espérons que vous puissiez éprouver, aussi fugaces soient-ils, quelques instants d’émerveillement et d’apaisement, promesses de jours plus doux pour l’année prochaine.

Nous vous donnons rendez-vous, le jeudi 28 janvier 2016, pour une rencontre entre parents.

 

Avec toute notre sympathie,

L’équipe de Naître et Vivre.

Download PDF

Télécharger cet article en PDF