Assemblée générale samedi 28 mars (Pantin)

Sur le thème : « Deuil périnatal et monde du travail »

Venez nombreux parents, famille, amis, administrateurs et adhérents !

Assemblée générale

Nous vous invitons  à ce rendez-vous annuel incontournable de l’assemblée générale de Naître et Vivre qui aura lieu:

le samedi 28 Mars 2015  de 9h30 à 16h30

15 rue Etienne Marcel 93500 PANTIN

2015 AG convoc 2015 AG coupon réponse

Nous avons besoin de votre présence et de votre implication. Ensemble, avec votre adhésion et vos encouragements,  nous pouvons continuer à mener  nos missions de préventions (la moitié des décès peuvent être évités), d’accompagnement,  de soutien pour tout nouveau parent concerné et enfin d’aide à la recherche médicale.

Cette journée sera également l’occasion de vous tenir informés de l’actualité de Naître et Vivre, des actions entreprises et à venir, d’avoir une vision de toutes les actions menées qui n’auraient pas été possibles sans votre implication.

Nous y aborderons également la thématique du « deuil et monde du travail » par la projection du reportage «Deuil périnatal et travail, entre législation et réalité sur le terrain ». Documentaire réalisé en novembre 2014 avec Irène Nam et les parents de la délégation Bretagne Pays de Loire. Avec la présence de Nora Blanchard, juriste, les participations de Catherine Beaudry et de Mélanie Gagnonchargées de recherche à l’Université du Québec (par audio-vidéo), expertes sur cette thématique. nous permettront d’aller plus loin dans cette réflexion, en  nous apportant leur éclairage sur les difficultés qui peuvent se poser lors de la reprise de travail après la perte d’un tout petit.