Editorial nouvelle année 2014

Chers parents,

Parmi tous les vœux que vous recevez ou ceux que vos proches  aimeraient vous souhaiter sans pouvoir peut-être vous les dire, toute l’équipe de Naître et Vivre souhaite en glisser quelques uns pour vous personnellement.

Ces vœux sont à l’image des objectifs que nous  partageons avec vous, depuis de nombreuses années maintenant :

Nous espérons que vous puissiez trouver, à travers l’association, une écoute attentive qui fait l’objet de toute notre attention,  afin de permettre l’expression de votre douleur ainsi qu’un soutien constructif pour « apprivoiser l’absence » sans rien oublier de votre enfant.

Nous souhaitons  aussi que la prévention par  les messages de puériculture que nous diffusons puissent être plus largement entendus, afin qu’aucun n’ait à vivre un drame alors que celui ci aurait pu être évité.

Nous espérons aussi rencontrer un élan de générosité  et recueillir dons et subventions afin de « nous aider  à aider ».

Enfin nous espérons que la solidarité, le soutien de votre entourage et les marques de sympathie que vous avez pu recevoir à la perte de votre enfant vous accompagnent tout au long de cette année  pour réveiller les graines d’espoir et de confiance dans votre vie, qui ne manqueront pas de germer en 2014.

Bien cordialement.

L’équipe de Naître et Vivre

 

 

Download PDF

Télécharger cet article en PDF