Congrès MIN à Nantes : inscrivez-vous !

ELEPHANT NANTES

Congrès MIN

Le 3° Congrès annuel et national des Centres de Référence de la Mort Inattendue du Nourrisson (MIN)!

le 25 septembre 2015 à Nantes,

Prolongement des inscriptions jusqu’au 6 septembre 2015.

 

 

Le 3ème congrès annuel et national des centres de référence de la mort inattendue du nourrisson est organisé sous l’égide de l’ ANCReMIN*. Cette association fédère des professionnels de santé qui ont pour objectif de développer l’étude et la diffusion de toutes les questions se rattachant à la Mort Inattendue du Nourrisson.

Le programme de cette journée est téléchargeable ici: 3ème Congrès MIN Nantes 25 septembre. Inscrivez vous dès à présent.

L’ association Naître et Vivre est invitée à présenter ses actions de soutien aux familles endeuillées, de prévention des décès évitables, et de soutien à la recherche.

Nous serons heureux de vous accueillir au stand tenu par la Délégation Naître et Vivre – Bretagne-Pays de la Loire, et de vous présenter notamment le nouveau dépliant de prévention. Rendez-vous incontournable pour tous les professionnels en responsabilité de tout petit ou en contact avec les parents, dans leur pratique quotidienne. Cette journée sera l’occasion de rencontrer plus de 300 professionnels et de transmettre là encore les messages de prévention.

 

*L’Association Nationale des Centres de férence régionaux pour la Mort Inattendue du Nourrisson, créée en 2013, qui a ouvert l’Observatoire National des MIN.


Détails de l'événement