« Les papas pleurent aussi »

Naître et Vivre vous invite à sa prochaine rencontre entre parents sur le thème :

« Les papas pleurent aussi »

Attention changement de date :  cette rencontre aura lieu le jeudi 6 février 2020

Gaël Leiblang auteur, réalisateur et acteur de la pièce de théâtre « Tu seras un homme papa »*, viendra témoigner de son parcours de père  endeuillé.  Madame Christelle Capo Chichi, animatrice littéraire, nous aidera à lever le voile de l’oubli et de la méconnaissance qui pèse sur la douleur des pères. Ensemble, nous tâcherons de donner sa juste place à cette douleur trop souvent sous-estimée.

*Voir un extrait de la pièce de Gaël Leiblang

 

 

Des questions ?

C’est peut-être un premier contact avec l’association … Vous hésitez car vous ne nous connaissez pas ? Et vous ne savez pas comment se déroulent ces soirées ? Vous souhaitez plus d’informations ?

N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 47 23 05 08 ou par mail.  Vous pouvez aussi regarder l’interview  d’une  maman sur les réunions à thème (extraits du film « Naître et Vivre : Présentation de l’Association » par Irène NAM) :

Le code d’accès est adressé par newsletter (inscription sur cette page). Il  n’est pas nécessaire de réserver, mais vous pouvez prévenir  de votre venue,  cela facilitera l’organisation de la soirée.

Les réunions se tiennent au 5 rue La Pérouse à Paris (16ème arrondissement), de 20h15 à environ 22h30.  Nous terminons ces rencontres autour d’un verre amical.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer,

Bien cordialement.

Visits: 547
Download PDF

Télécharger cet article en PDF