Traverser le deuil en se faisant confiance

Naître et Vivre vous invite

le jeudi 14 décembre 2017 à la prochaine rencontre entre parents :
«Traverser le deuil en se faisant confiance »

Rencontre animée par Madame BONFILS  : psychologue clinicienne, spécialisée enfance, adolescence et institutions qui intervient à l’association Entr’actes 5 bis boulevard Valmy 92700 Colombes – unité de psychothérapie  http://association-entractes.blogspot.fr

Parce que lorsqu’on perd un enfant,  on a l’impression de perdre le contrôle de la situation, de ne plus arriver à faire face. La vie n’a plus de sens. On se sent si démuni, si incapable de réagir. On se demande même si cela sera possible à nouveau. La confiance en soi est plus qu’ébranlée… Mme Marine BONFILS nous aidera à envisager  cette question.

C’est peut-être un premier contact avec l’association ? … Vous hésitez car vous ne nous connaissez pas ?… Et vous ne savez pas comment se déroulent ces soirées ? Pour avoir plus d’informations concernant ces rencontres … C’est possible, en nous contactant directement par téléphone au 01 47 23 05 08 ou par mail et en visualisant  l’interview d’une maman sur les réunions à thèmes (extraits du film « Naître et Vivre: Présentation de l’Association ») :

 

Le code d’accès est adressé par newsletter (inscription à cette page). Il est inutile de réserver, toutefois n’hésitez pas à nous prévenir de votre intention d’y assister, nous pourrons alors vous transmettre le code d’accès si vous ne l’avez pas reçu par newsletter et vous donnez les informations que vous souhaitez avoir.

Cette réunion se tiendra au 5 rue La Pérouse à Paris 16ème arr. de 20h15 à environ 22h30. Nous terminerons cette rencontre autour d’un verre amical.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer,

Bien cordialement,

L’équipe de Naître et Vivre

Download PDF

Télécharger cet article en PDF