Appel Aux Dons 2016

Appel aux dons 2016

Grâce à votre générosité, vos dons, l'année dernière nous avons participé à la création du 1er Observatoire National de la MIN. Cette année encore nous avons besoin de vous pour la recherche, pour la prévention et pour soutenir les familles. De nouveau aidez nous à aider.
En savoir plus
Appel Aux Dons

Appel aux dons

Des médecins, chercheurs et soignants de l'ANCReMIN en partenariat avec Naître et Vivre se mobilisent pour la création d'un observatoire national des morts inattendues du nourrisson, afin de recenser de façon exhaustive les informations et les circonstances de ces décès, en rechercher les causes et les facteurs aggravants. Nous avons besoin de vous pour permettre l'ouverture de cet observatoire.
En savoir plus
Pourquoi Nous Aider ?

Pourquoi nous aider ?

Malgré une baisse de 75% de l’incidence de la mort inattendue du nourrisson (MIN), à la suite des campagnes d’information sur le couchage des bébés, dans les années 90, il meurt de ce syndrome encore aujourd’hui environ un bébé par jour en France… Pour faire baisser encore la MIN, il faut que l’association Naître et Vivre dispose de plus de moyens, et plus de finance. Faire un don à l’association reste vital pour mener à bien nos actions.

L’Association Naître et Vivre est une association de parents qui vit grâce aux dons et aux initiatives qui sont prises par les parents d’enfants décédés. Suite à la baisse de la mort inattendue du nourrisson en France, il y a beaucoup moins de parents touchés ce qui implique beaucoup moins de dons recueillis pour l’association. Et ceci malgré la fidélité du soutien financier des parents donateurs qui ont été, dans les années passées, aidés par l’association.

En savoir plus