Éditoriaux

Message de Naître et vivre à ses visiteurs en fonction de son actualité.

Toussaint : tempêtes et apaisement

Toussaint : tempêtes et apaisement

Toussaint 2017 : A tous ceux, qui ont perdu un tout-petit, qui savent de quelles tempêtes résonnent nos cœurs à l’approche de telles dates. Les familles de Naître et Vivre sont là pour témoigner que,
passé le temps de ces tempêtes multiples et nécessaires, une fois apaisée la douleur physique du lien rompu, viendra le temps où, entre nostalgie et sérénité, l’absent sera un visiteur privilégié de nos pensées.

lire plus
L’esprit de Noël

L’esprit de Noël

Chers Parents, Adhérents, Sympathisants, A quelques jours de ces fêtes de fin d'année, nous assistons à l'excitation générale qui est de mise en cette période pour préparer les...

lire plus
Une rentrée sous le signe de l’automne

Une rentrée sous le signe de l’automne

Pour certains d’entre nous, les bons souvenirs des dernières vacances sont mêlés de tristesse en cette rentrée qui se vit sans notre enfant. Les bienfaits de cette parenthèse estivale paraissent s’estomper trop rapidement.
Mais dans ce contexte, Naître et Vivre tente de maintenir le cap, de garder ce lien précieux et de vous rappeler notre énergie et notre mobilisation pour les partager avec vous : pas de Brexit pour Naître et Vivre, on ne laisse pas tomber. Solidarité, échanges, partage : on n’a encore rien trouvé de mieux pour traverser ces fractures de vie.

lire plus
Sélection été 2016

Sélection été 2016

Nous vous proposons de tester une sélection d’activités qui vont vous aider et qui peuvent vous faire du bien : coloriage, lecture, « digital detox »… Des activités au ralenti pour déjouer les sentiments trop douloureux et gagner des minutes de sérénité.

lire plus

Agir avec Naître et Vivre

S’inscire à la newsletter